PE Labellers news
Nouvelles

OMME FRANCE ET P.E. LABELLERS CONFIRMENT SON STATUT DE SPÉCIALISTE DES LIGNES DE MISE EN BOUTEILLE SUR CAMION GRÂCE À STONE INDUSTRY

PE Labellers - OMME FRANCE ET P.E. LABELLERS CONFIRMENT SON STATUT DE SPÉCIALISTE DES LIGNES DE MISE EN BOUTEILLE SUR CAMION GRÂCE À STONE INDUSTRY

Depuis 1951, Stone industry est un producteur reconnu de machines de mise en bouteille qui jouit d'une solide réputation au niveau mondial grâce à ses lignes à l'avant-garde de la technologie, fiables, ergonomiques et automatiques.

Collaborateur de P.E. Labellers depuis des années, il s'est avéré être un partenaire exceptionnel en 2014 : en renforçant leur rapport de collaboration pour la vente et l'installation de lignes de mise en bouteille mobiles, Stone et P.E. ont confirmé leur spécialisation dans ce type de fourniture.

Non moins de 7 projets de lignes de mise en bouteille sur camion ont été réalisés et installés au cours de la seule année 2015, leur vente ayant été prise en charge professionnellement par la filiale française du groupe, Omme France.

Toutes des étiqueteuses du modèle MODULAR PLUS, de diamètre 540, en version spéciale, compacte sur bâti rectangulaire. Dans un diamètre de tête aussi réduit, P.E. Labellers est en mesure d'installer non moins de 5 stations d'étiquetage à technologie mixte, colle froide et autoadhésive, avec une came électronique pour la rotation des plateaux. Deux stations à colle sont destinées à l'application de 3 étiquettes sur la bouteille (corps, collerette partielle et dos) et trois stations sont autoadhésives. En outre, il est possible d'installer tous les types de dispositifs optiques et mécaniques d'orientation des bouteilles sur la machine ; il est également possible d'intégrer divers systèmes de marquage à la machine. Enfin, la remarquable flexibilité de l'étiqueteuse est complétée par la possibilité d'installer des magasins d'étiquettes réglables.