PE Labellers news
Nouvelles

DOUBLE CONFIRMATION DE LA PART DE COGNAC MARTELL CONCERNANT P.E. LABELLERS

PE Labellers - DOUBLE CONFIRMATION DE LA PART DE COGNAC MARTELL CONCERNANT P.E. LABELLERS

Martell est la plus ancienne Maison de Cognac au niveau mondial (membre de groupe Pernod Ricard, co-leader mondial dans le secteur des vins et spiritueux et numéro 1 incontesté dans la catégorie des boissons alcooliques de qualité). L'histoire de Martell début en 1715, par sa création par Jean Martell, qui en y fit par la suite l'une des plus grandes Maisons de Cognac au monde. La Maison Martell exporte et commercialise depuis des Cognacs mondialement reconnus pour leur très haute qualité et leur excellence.

Depuis 2004, la Maison Martell a acquis trois étiqueteuses P.E. LABELLERS, auxquelles elle a en ajouté une de toute dernière génération en 2014 : le modèle MODULAR PLUS 2320, avec 8 stations d'étiquetage autoadhésives d'une vitesse de 90 m/min, avec système non-stop et prédisposition pour l'installation future de deux autres stations, rotation des plateaux avec servomoteurs à électronique intégrée et orientation optique des bouteilles au moyen de quatre caméras. Sa livraison est prévue ces jours-ci et elle a déjà été entièrement contrôlée au sein de l'usine P.E. Labellers de Porto Mantovano, en présence de l'équipe Martell.

Avant même la livraison de cette dernière étiqueteuse, nous avons déjà reçu la confirmation d'une nouvelle commande pour une deuxième machine du modèle MODULAR PLUS 1120, dont les caractéristiques techniques sont similaires, avec une personnalisation supplémentaire du conditionnement destinée à la lutte contre la contrefaçon de ce produit unique.