PE Labellers news
Nouvelles

OMME FRANCE : LES YEUX FIXÉS SUR EMBALLAGE 2014

PE Labellers - OMME FRANCE : LES YEUX FIXÉS SUR EMBALLAGE 2014

Le salon Emballage et Manutention (Paris, 17-20 novembre 2014) est le principal événement français dans le secteur du packaging pour les grands marchés utilisateurs d'emballages: Agroalimentaire, Boissons & Liquides, Hygiène & Beauté, Luxe, Santé et Multi-industrie.

Dans le Pavillon 4, réservée aux machines pour le conditionnement, la société Omme France ainsi que la maison mère P.E. LABELLERS, seront présentes sur le stand 4 B 024, de plus de 200 m2, exposant un large éventail de machines étiqueteuses destinées à couvrir les besoins d'étiquetage les plus variés dans les différents secteurs.

De l'étiqueteuse haut de gamme MODULAR 2320 équipée avec 8 stations adhésives avec système Non Stop, pour des vitesses de production très élevées, à la plus petite version, toujours de la gamme Modular, idéale pour de faibles vitesses. La dernière étiqueteuse créée par la société P.E. LABELLERS, MAYA, sera également présente. Elle est idéale pour satisfaire les demandes exigeantes du conditionnement sleeve (manchon) sous toutes ses formes: half-body, total body, « tamper evident » sur bouchon (manchon d’inviolabilité) et couplage promotionnel (bi-pack). Et enfin, il y aura aussi une étiqueteuse linéaire adhésive Packlab, modèle EASY, pour faibles vitesses de production, qui est en mesure de fournir un maximum de polyvalence dans un espace très réduit.

L'équipe Omme France et ses collègues italiens de P.E. LABELLERS, seront à disposition de la clientèle pour fournir toute information technique et commerciale concernant les machines en exposition et l'ensemble du catalogue d'étiqueteuses linéaires et rotatives produites par le Groupe P.E. LABELLERS.