


Du 14 au 17 Novembre à Paris Nord Villepinte, P.E. LABELLERS et sa société associée Française, Omme France, participeront au salon ALL4PACK Paris 2016 (fusion des Salons EMBALLAGE et MANUTENTION précédents) dans le Hall 6 sur le stand G029, où elles exposeront deux machines étiqueteuses de la gamme Modular : la première, modèle 450, la plus petite de la gamme et la seconde, une 2320, la plus grande, pour une démonstration exhaustive à 360° allant des faibles vitesses aux machines les plus performantes.
L’étiqueteuse Modular Plus 450, pour une vitesse de 3 000 bph, est équipée de 3 stations autoadhésives 20 m/min pour l’application d’étiquette, dos et collerette, rotation des sellettes avec moteurs pas à pas et photocellules de centrage optique pour la lecture spot sur la capsule longue pour mousseux.
La deuxième étiqueteuse, modèle Modular Top 2320, haut de gamme pour une vitesse productive de 20 000 bph, est équipée de trois modules d’étiquetage sur chariot avec technologies mixtes à colle froide et autoadhésives, système de rotation des sellettes avec servomoteurs et caméras de centrage BBULL. Cette étiqueteuse, la huitième commandée au cours des trois dernières années par le Groupe LVMH, est synonyme de pleine satisfaction de la part de la prestigieuse multinationale à l’égard de P.E. LABELLERS.
