PE Labellers news
News

PE Labellers -

Fondée en 1926 à Cognac, en France, Cognac Larsen, célèbre pour la production du « Cognac des Vikings », distribué dans toute l'Europe, l'Asie et l'Amérique, est entrée en 2013 dans le célèbre groupe Altia.

Grâce au travail d'Omme France, en janvier 2015, Cognac Larsen a acheté sa première étiqueteuse P.E. Labellers : une étiqueteuse du modèle MODULAR PLUS 540, avec 3 stations autoadhésives et rotation des plateaux avec came électronique, prédisposée pour l'installation d'une quatrième station d'étiquetage et centrage mécanique sur le fond et avec fibre optique.

La flexibilité offerte par sa structure modulaire et par les servomoteurs à électronique intégrée offre au client, malgré ses dimensions compactes, la plus large gamme de combinaisons possibles en termes d'application d'étiquettes : l'étiqueteuse est en effet équipée pour travailler non moins de 23 formats de bouteilles différents à une vitesse de 5 000 bph, couvrant ainsi toute la gamme des produits Larsen.

Cette installation a permis à P.E. Labellers d'entrer dans le groupe Altia, leader dans la production de vins et liqueurs dans les régions nordiques et baltiques.